le concept Byosen

Butterfly%20on%20a%20Flower_edited.jpg
Flower%20Field%20_edited.jpg

Le concept de ByoSen .

Ressentir les toxines accumulées.
"Sans la connaissance du ByoSen, un bon traitement Reiki n'est pas possible!"

« Byosen » est un élément important dans la pratique.
Le mot Byosen se compose de deux mots (caractères):  Byo  et  Sen .
Byo  moyens  maladie ou toxiques .
Sen.  moyen  de la glande de la coagulation (accumulation) , qui bloque la circulation des fluides corporels.
Le mot ByoSen signifie donc: une masse ou une accumulation de substances toxiques provoquée par un blocage des fluides corporels tels que la circulation sanguine et lymphatique. Plus le drainage des fluides corporels stagne, plus les muscles deviennent rigides. Ce cercle vicieux peut propager la raideur à d'autres parties du corps et à tous les organes. Cela nous rend plus vulnérables et sujets à la maladie.
Dans la plupart des cas, ByoSen commence autour des reins et se propage à d'autres zones, telles que la zone située entre les omoplates, les épaules, les aisselles, le cou et toutes les articulations du corps, c'est-à-dire les endroits où vous bougez beaucoup. La connaissance du ByoSen devrait faire partie intégrante d'un cours de Reiki 1.

Beaucoup d'entre nous ont les épaules raides de temps en temps, mais ne prenons pas ce problème assez au sérieux et ne prenons pas de précautions. En fait, ce sont les premiers symptômes de la maladie que notre corps envoie.

Après avoir reçu le ReiJus ("harmonisations"), vous pourrez ressentir des sensations uniques dans vos mains en plaçant vos mains sur ces parties qui envoient ByoSen, à la fois de votre propre corps et d'un autre.
Ces sensations changeront progressivement et deviendront plus légères. par l'effet Reiki La raideur du corps finira par disparaître

Donc ByoSen  signifie :
1. Signaux du corps que vous percevez à travers les sensations dans vos mains où il y a des accumulations de substances toxiques.
2. Ressentir la sensation du corps sur le Reiki, c'est la guérison. C'est pourquoi ByoSen change après une période de traitements intensifs de Reiki.

Les 5 degrés de ByoSen
1.  Chaud:  le degré le plus léger. Vous ressentez de la chaleur, légèrement plus chaude que la température corporelle. Vous n'avez pas à vous en soucier.
2.  Chaleur intense.  Vous n'avez pas à vous en soucier non plus.
3. Des  picotements , parfois une sensation de raideur / d'engourdissement, ou une sensation de charge électrique dans vos mains, une "sensation d'eau gazeuse", une piqûre d'une aiguille. Parfois, vous le sentez au bout de vos doigts, parfois dans vos paumes. 
4.  Pulsation. Les vaisseaux sanguins et lymphatiques commencent à éloigner les toxines du blocage. C'est ainsi que vous ressentez la pulsation des vaisseaux. Parfois, cela prend du temps pour le ressentir, parfois cela commence par ne rien ressentir dans cette zone.      
5.  Sensation de douleur / crampes , cela peut commencer avec la (les) main (s) vers le coude. Cela indique au praticien que le ByoSen est sérieux. Au fur et à mesure qu'elle devient plus sévère, la douleur peut être ressentie jusqu'aux épaules et y compris. Cette sensation de douleur signifie que vous percevez le ByoSen, et non que vous prenez le contrôle de l'énergie négative de votre client. Continuez calmement à donner la courbe Reiki concernant le ByoSen. C'est juste un exemple. Chaque zone traitée du corps a une réaction différente et donc une courbe différente. Cette connaissance fait partie intégrante de la 

Dans les cas graves, donnez un traitement de 90 minutes, 5 fois par semaine le premier mois, 3 fois par semaine le deuxième mois.
ByoSen a des pics, l'intensité diminue après chaque pic. Il est possible de ressentir 3 à 4 pics en 90 minutes de traitement. (Voir figure)

Les pics ne passent pas complètement avant l'arrivée du pic suivant, parfois il se chevauche.
Il est plus facile de percevoir ByoSen chez les autres qu'en vous-même, cela prend du temps à comprendre. Alors soyez patient.
En raison du stress et de la pression, le corps peut rapidement produire et accumuler des toxines, vous pouvez sentir ByoSen monter rapidement et disparaître rapidement.ByoSen est une observation principalement entre vos mains, parfois vous ne pouvez plus vérifier la douleur ou le problème. Si vous apprenez à connaître ByoSen, vous savez également comment et où traiter, c'est la clé principale du Reiki.